5 octobre 2016

COMMENT FAIRE UNE TRESSE CASCADE ?

Tresse cascade


Je cherchais une coiffure rapide et jolie à la fois mais en laissant mes cheveux détachés, j'adore me faire des tresses alors quand j'ai découvert la tresse cascade, j'ai tout de suite essayé!  Au début, si vous ne comprenez pas ça peut prendre un peu de temps évidemment mais ensuite c'est réalisé en quelques secondes! Je me la fais presque tous les matins.


Bon après tout le blabla pour vous montrer les atouts de cette tresse, voilà le tuto:

tresse cascade

1. Tout d'abord prendre une mèche 
2. La séparer en deux.

tresse cascade

3. "Twister" les deux mèches et en prendre une troisième (3).
4. Passer la mèche 3 au milieu des deux autres.

tresse cascade

5. Laisser la mèche 3 pendre et continuer à twister les deux autre puis refaire la même chose avec autant de mèche que nécessaire pour arriver au milieu de la tête.
6. Finir en faisant une petite tresse ( juste pour tenir quelques instants).

tresse cascade

7. Faire la même chose de l'autre côté de la tête.
8. Accrocher les deux petites tresses ensemble et défaire les petits élastiques.

tresse cascade

8. Défaire les petites tresses et  coiffez vos cheveux
(Bon c'est vrai les miens ne sont pas super bien coiffés mais il y avait du vent...).

Je pense qu'après avoir vu ce tuto vous allez essayer non? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire